• Home
  • Presse
  • Business
  • MSGM LANCE SON PREMIER LIVRE POUR SES 10 ANS

MSGM LANCE SON PREMIER LIVRE POUR SES 10 ANS

PRESS RELEASE
Par Press Club

loading...

Scroll down to read more
Business

Il s'agit de la première monographie officielle consacrée à MSGM, l'une des marques de mode les plus encensées à travers le monde, mais aussi l'un des plus étonnants succès à avoir émergé de l’Italie cette dernière décennie.

Fondé à Milan en 2009 par Massimo Giorgetti, MSGM s'est montré capable d'interpréter les dernières tendances de manière originale et kaléidoscopique, avec un intérêt pour tout ce qui est actuel et immédiat, une capacité à réinterpréter le passé au travers d’un langage contemporain tout en anticipant ce qui fera demain.
Avec ses 375 pages, ce volume retrace l'histoire de la marque au cours des 10 dernières années, suivant un flux instinctif, non conventionnel, fidèle à son ADN.

Certains moments de la vie privée de Massimo, ses passions et ses inspirations s'entremêlent au récit photographique principal, avec des visuels saisissants pris lors des défilés, des campagnes et des collaborations les plus acclamés de la marque, notamment avec les mondes de l'art et de la musique.

Une conversation entre le directeur artistique et le journaliste Charlie Porter, des intros et des citations d'amis et collaborateurs de longue date de la marque (Maurizio Cattelan, Francesco Vezzoli, Robbie Spencer…) complètent le voyage dans l'univers saturé de MSGM, faisant de MSGM 10! une référence incontournable pour tous les passionnés de mode.

UN PROJET SOUS LA DIRECTION CRÉATIVE DE MASSIMO GIORGETTI TEXTES DE CHARLIE PORTER. INTRODUCTIONS PAR MASSIMO GIORGETTI, KATIE GRAND, VALERIO INNELLA et SARA MAINO. ÉDITÉ PAR TANYA JONES. CONÇU PAR DALLAS (FRANCESCO VALTOLINA, KEVIN PEDRON).

Livre
MSGM
Press Release