MOOSE KNUCKLES // La campagne AH21 signée David LaChapelle
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New York, NY (Septembre, 2021) - Dirigée par le photographe emblématique David LaChapelle et la styliste Kyle Luu, la campagne Moose Knuckles FW21 transporte Emily Ratajkowski, Pete Davidson et Adwoa Aboah dans un paysage urbain gelé, fusionnant l'humour canadien caractéristique de la marque et une bonne dose de surréalisme.
"L'utilité a une définition différente chez Moose Knuckles. Nous connaissons notre public et nous savons comment créer des vêtements d'extérieur incomparables, adaptés à leurs besoins. Ils aiment s'amuser, prendre du bon temps, créer. Nous voulions créer des images qui résonnent avec leur sensibilité. L'univers de David nous convenait parfaitement." - Brody Baker, directeur de la création.
La campagne sera lancée le 20 septembre en même temps que la collection FW21 de Moose Knuckles, où l'idée d'utilité est reconstruite grâce à une fabrication améliorée et un design réfléchi. Le poids et la perméabilité ont été réduits au minimum, tandis que la chaleur et la mobilité ont été intensifiées, ce qui a donné naissance à une gamme de vêtements d'extérieur et de vêtements haut de gamme pour tous ceux qui cherchent à braver l'hiver en ville tout en évitant l'esthétique du "mousqueton".
A propos de Moose Knuckles :
Moose Knuckles, dont le siège est à Montréal, au Canada, est l'un des principaux producteurs mondiaux de vêtements d'extérieur, de vêtements de sport et d'accessoires de luxe. La marque a été fondée par des Canadiens dont l'héritage familial remonte à 100 ans dans le domaine de la fabrication de vêtements sur mesure et de parka. Moose Knuckles fabrique des vêtements résistants pour les conditions les plus impitoyables, de la toundra à la ville. La marque est devenue mondialement connue pour son engagement sans faille dans la conception de produits et son expertise technique, ainsi que pour son esprit irrévérencieux et son énergie, inspirés par l'élan, une créature intrépide qui n'a pas de prédateur dans la nature.