MARCHON EYEWEAR, INC. ET LACOSTE ANNOUNCENT LE RENOUVELLEMENT D'UN ACCORD MONDIAL EXCLUSIF DE LICENCE POUR LES LUNETTES
loading...
NEW YORK, NY, LE 12 OCTOBRE 2021 – Marchon Eyewear, Inc., l’un des plus grands fabricants et distributeurs mondiaux de lunettes et de lunettes de soleil de qualité, et Lacoste, S.A., la marque française de mode sport, ont annoncé aujourd’hui le renouvellement à long terme, sur plusieurs années, de leur accord de licence mondial pour les lunettes.
Cet accord porte sur la conception, le développement, la production et la distribution exclusifs de collections de lunettes ophtalmiques et solaires sous la marque Lacoste. Ce renouvellement confirme l’alliance solide entre les deux sociétés depuis que Marchon et Lacoste se sont engagées pour la première fois en tant que partenaires de licence en 2011. Au fil des années, les lunettes ont non seulement suivi la trajectoire de succès de la marque mère, mais ont également été de plus en plus impliquées dans les partenariats et les projets spéciaux de Lacoste, comme le lancement des collections de lunettes Novak Djokovic et Roland Garros et le parrainage des tournois de tennis The Miami Open et Rolex Shanghai Masters.
« Nous sommes incroyablement fiers de poursuivre notre partenariat de longue date et fructueux avec Lacoste », a déclaré Nicola Zotta, président et PDG de Marchon Eyewear, Inc. « Lacoste représente un pilier essentiel de notre portefeuille mondial Lifestyle, et nous sommes convaincus que nos équipes continueront à créer des offres de lunettes qui font progresser l’activité de Lacoste. »
« Nous sommes heureux de poursuivre notre partenariat avec Marchon, avec qui nous avons réussi à développer des collections fortes en accord avec l’ADN de Lacoste », a déclaré Catherine Spindler, Chief Brand Officer de Lacoste. « Les lunettes sont une catégorie importante pour notre marque, qui complète parfaitement la silhouette Lacoste en termes de style, d’innovation et de créativité. Nous avons de grandes ambitions dans cette catégorie, où notre marque de mode sport a beaucoup de potentiel. »
Les lunettes Lacoste sont vendues dans le monde entier dans des magasins d’optique sélectionnés, des grands magasins et des magasins spécialisés, des boutiques Lacoste et en ligne sur www.lacoste.com et www.eyeconic.com.
À propos de Marchon Eyewear, Inc.
Marchon Eyewear, Inc. est un des plus grands fabricants et distributeurs de montures solaires et de vue au monde. L’entreprise commercialise ses produits sous des marques prestigieuses, notamment : Calvin Klein, Columbia, Converse, DKNY, Donna Karan, Dragon, Flexon, Karl Lagerfeld, Lacoste, Lanvin, Liu Jo, Longchamp, Marchon NYC, MCM, Nautica, Nike, Nine West, Pilgrim, Pure, Salvatore Ferragamo, Skaga et Victoria Beckham. Marchon Eyewear distribue ses produits par le biais d’un réseau mondial de filiales et de distributeurs, desservant plus de 80 000 comptes dans plus de 100 pays. Marchon est une société VSP Global®, qui est une organisation gouvernée par des médecins et dont l’objectif est de mettre ses 88 millions de membres en contact avec des soins oculaires et des lunettes abordables, accessibles et de haute qualité. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.marchon.com et suivez @marchoneyewear.
À propos de Lacoste
Depuis la création du tout premier polo en 1933, Lacoste s’appuie sur son authentique héritage sportif pour insuffler optimisme et élégance au monde grâce à un style de vie unique et original pour femmes, hommes et enfants. À la jonction du sport et de la mode, Lacoste nous libère, crée du mouvement dans nos vies et libère notre expression personnelle. Dans chaque collection, dans chaque ligne, l’élégance intemporelle de Lacoste est capturée par une combinaison de la créativité et du classique. Depuis ses débuts, l’aura du crocodile s’est renforcée avec chaque génération qui l’a porté, devenant un signe de ralliement au-delà du style. Transmises d’un pays à l’autre, d’une génération à l’autre, d’un ami à l’autre, les pièces Lacoste sont imprégnées d’un lien émotionnel qui les élève au rang d’icônes. L’élégance Lacoste – à la fois universelle et intemporelle – rassemble une grande communauté, dans laquelle chacun respecte et reconnaît les valeurs et les différences de l’autre. Lacoste est une marque internationale du groupe MF Brands, établi dans 98 pays, à travers un réseau de 1100 boutiques. Pour plus d’informations concernant Lacoste : https://corporate.lacoste.com/