• Home
  • Presse
  • Business
  • Low Impact - 1 T-shirt, 1 Photo, 1 Don

Low Impact - 1 T-shirt, 1 Photo, 1 Don

PRESS RELEASE
Par Press Club

loading...

Scroll down to read more
Business

Tandis que nous vivons tous actuellement un second confinement, Low Impact, label social et durable français est, plus que jamais, déterminé à propager la solidarité. Dans cette démarche et ce contexte difficile, il souhaite notamment venir en aide aux plus démunis, touchés de plein fouet, par la crise sanitaire du COVID-19.

Aujourd’hui, le jeune label dévoile donc son prochain projet solidaire, collaboratif et philanthropique : #JeporteJesupporte

Bras créatif de la fédération RÉSILIENCE fondée, elle-même, dès le début du premier confinement, Low Impact renforce ses valeurs durables et sociales. Après avoir confec- tionné de près de 20 millions de masques en tissu grâce à la réouverture de dizaines d’ateliers d’insertion ou de réinsertion et après avoir embauché près de 2 000 personnes, l’entreprise française et son label, se lancent un nouveau défi : celui de soutenir les plus démunis.

Pour participer, c’est très simple. Il suffit de poster sur Instagram, une photo de soi, habillé d’un t-shirt blanc. Grâce à tous, ce t-shirt blanc, qu’il soit vieux, neuf ou troué, peut devenir un véritable signe de ralliement. Baptisée #JeporteJesupporte, l’opération permettra à Low Impact de reverser, pour chaque image postée, 1€ aux Restos du Cœurs.

L’occasion de prendre part à une bonne action, tout en faisant un usage positif des réseaux sociaux. Si l’ensemble des participations seront comptabilisées dès le 24 décembre prochain, RÉSILIENCE et Low Impact s’engagent quelle qu’en soit l’issue, à donner 50 000 € à l’association.

À travers cette initiative, dénuée de toute intention commerciale, RÉSILIENCE et son jeune label affirment ainsi un peu plus leur engagement pour une mode solidaire, res- pectueuse aussi bien de l’humain que de l’environnement.

Low Impact
Press Release