Lancement du Pop-Up Store « Nouvel Arrt »
loading...
Les étudiants de 3ème année de Bachelor de l’École Internationale de Mode & Luxe organisent leur événement annuel : un Pop-Up Store situé au 27 passage Choiseul 75002 Paris. Il sera ouvert au public le vendredi 19 de 12h à 18h et le samedi 19 mars de 10h à 18h.
Autour du thème de " PARIS, capitale de la Mode et ville de l’Amour ", Nouvel Arrt propose un espace consacré à la mode et au lifestyle. Afin de sortir du cliché, les étudiants souhaitent redéfinir les frontières de ce qui caractérise le style parisien. Les valeurs transmises à travers Nouvel Arrt sont la solidarité, la diversité et l'amour.
Les étudiants en 3ème année de Bachelor Fashion Business, Art Direction & Styling, Management du Luxe et Fashion Communication & Marketing sont missionnés dans la création et la gestion de ce projet emblématique de leur école. Ils participent ainsi à développer leurs compétences opérationnelles et s’enrichissent professionnellement et personnellement avec un projet fédérateur.
À PROPOS
L’École Internationale de Mode & Luxe est une structure académique engagée dont le BUSINESS DE LA MODE est dispensé de façon exhaustive et audacieuse. En assurant des programmes pluridisciplinaires du BACHELOR au MASTÈRE, l’École entend répondre aux hautes aspirations de la Fashion Industry.
Les étudiants bénéficient ainsi de PROGRAMMES NOVATEURS et sensibles aux évolutions perpétuelles du secteur. La pédagogie soutenue par l’École est orientée vers la consécration quasi-exclusive d’un PROJET - à la fois symbolique et effectif. Une méthode appréciée par l’ensemble du corps étudiant et qui offre une vision réaliste des enjeux professionnels.
La pédagogie avancée par l’EIDM témoigne de son empreinte internationale : par le biais du « Learning by Doing » et du « Peer to Peer Learning » initiés aux États- Unis, les étudiants développent leur autonomie et leur créativité en menant des projets collectifs ambitieux.