• Home
  • Presse
  • Business
  • L'enseigne de bijoux et montres multimarques CLEOR s'installe dans 4 centres de shopping Unibail-Rodamco-Westfield

L'enseigne de bijoux et montres multimarques CLEOR s'installe dans 4 centres de shopping Unibail-Rodamco-Westfield

PRESS RELEASE
Par Press Club

loading...

Scroll down to read more
Business

Depuis décembre, CLEOR, la nouvelle marque de bijoux tendances est arrivée à Aéroville, Westfield Carré Sénart, Westfield Les 4 Temps et Westfield Vélizy 2. L'enseigne propose une sélection de créations, alliant qualité et prix accessibles de l'enseigne CLEOR, mais également une centaine de marques comme Armani Exchange, Michael Kors, Boss, Fossil, Festina, Daniel Wellington, Swarovski...

Les visiteurs peuvent désormais retrouver, au sein des enseignes CLEOR, un large choix de bijoux et montres tendances au style raffiné, qui promettent d'habiller chaquemoment de la vie, des petites aux grandes occasions.L'enseigne se démarque par le renouvellement permanent de ses collections, mais aussi par ses marques partenaires et ses nombreuses exclusivités, pour que chacun brille au quotidien !

CLEOR est aussi présente dans les centres Westfield Forum des Halles et Westfield Rosny 2.

Informations pratiques :

Aéroville : depuis le 5 décembre, Zone Nordic Chic
Westfield Carré Sénart : depuis le 5 décembre, Porte 2 Niveau 0
Westfield Les 4 Temps : depuis le 20 décembreZone Cassis Niveau 1
Westfield Vélizy 2 : depuis le 4 décembre, Porte 4 Niveau 0
Pour toute demande d'informations complémentaires, merci de contacter le service presse.

À propos du centre de shopping Aéroville :

Aéroville, centre de shopping du Groupe Unibail-Rodamco-Westfield situé sur la plateforme aéroportuaire de Roissy Charles-de-Gaulle, accueille ses visiteurs pour une expérience shopping inoubliable, grâce à une offre unique et exclusive alliant commerces, restauration, loisirs et services, dans un cadre spectaculaire. Les visiteurs peuvent profiter d'une sélection de 200 enseignes dans les domaines de la mode, de la décoration et des loisirs. Le centre de shopping accueille également un hypermarché, un espace dédié à la restauration, ainsi qu'un cinéma multiplexe Pathé, doté de 12 salles. En 2019, Aéroville a accueilli 9,2 millions de visites.

À propos du centre Westfield Carré Sénart :

Depuis sa création en 2002 sur le territoire de Sénart à Lieusaint (77), Westfield Carré Sénart incarne la nouvelle génération des centres de shopping grâce à une offre exclusive, alliant commerces, restauration, loisirs et services, dans un cadre respectueux de l'environnement. Des travaux d'extension et de rénovation inaugurés en octobre 2017 ont enrichi le centre de 30 500 m² de surfaces commerciales supplémentaires, et de 68 boutiques avec notamment le flagship des Galeries Lafayette sur 6 000 m². Avec plus de 200 boutiques réparties sur 116 000 m², le centre propose une offre shopping complète avec des enseignes exclusives comme l'Apple Store ou Nespresso. En 2019, Westfield Carré Sénart a inauguré « Les Tables du Carré », portant à 45 ses points de restauration. Destination loisirs et famille premium, Westfield Carré Sénart propose une large offre de loisirs au sein de son centre et de son Shopping Parc, avec notamment une garderie aménagée sur 300 m², un Poney Club, et un multiplexe cinématographique Pathé, l'un des cinémas français les plus performants avec 1,78 millions d'entrées en 2019. Le 22 septembre 2019, le centre lance la marque Westfield et devient désormais Westfield Carré Sénart. Avec 15,7 millions de visites en 2019, Westfield Carré Sénart aspire à s'imposer demain comme la référence shopping et loisirs en famille du Grand Sud Parisien.

À propos du centre Westfield Les 4 Temps :

Ouvert en 1981 au cœur du quartier de la Défense, le centre de shopping Westfield Les 4 Temps propose une offre de shopping diversifiée avec 230 boutiques de mode, décoration et loisirs. Parmi elles, les visiteurs du centre peuvent retrouver les flagships Adidas et Eram mais également des enseignes exclusives comme l'Apple Store, Rituals, Polo Ralph Lauren ou encore l'hypermarché Auchan. Depuis sa rénovation et son extension inaugurée en 2008, le centre s'étend sur 140 000 m². C'est le 12 septembre 2019 que le centre lance la marque Westfield et devient désormais Westfield Les 4 Temps. En 2019, le centre de shopping Westfield Les 4 Temps a accueilli 44,3 millions de visites.

À propos du centre de shopping Westfield Vélizy 2 :

Ouvert en 1972 à Vélizy-Villacoublay, le centre de shopping Westfield Vélizy 2 propose une offre commerciale riche et diversifiée grâce à une large sélection d'enseignes de mode comme Abercrombie & Fitch, Daniel Wellington ou encore Gant, mais également des enseignes de décoration, loisirs et services. En 2019, le centre s'étend sur 124 000 m² avec l'inauguration de son extension, et propose désormais un nouvel espace avec 23 nouveaux points de restauration et pauses gourmandes : « Les Tables de Vélizy ». Également, le centre a inauguré un tout nouveau cinéma UGC Ciné Cité Vélizy, le plus grand d'Île de France avec 18 salles (hors Paris). Le 14 septembre 2019, le centre lance la marque Westfield et devient désormais Westfield Vélizy 2. Le centre de shopping Westfield Vélizy 2 a accueilli 15,8 millions de visites en 2019.

CLEOR
Press Release