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BROWNS CÉLÈBRE SES 50 ANS

PRESS RELEASE
Par Press Club

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Cette année, Browns célèbre son 50ème anniversaire et marque cet incroyable évènement en rendant hommage à son héritage et à ces cinq décennies qui ont fait avancer la mode à Londres.

Pour marquer l'occasion, Browns a travaillé avec l'équipe du magazine de mode culte Buffalo Zine pour créer un concept intitulé "Browns 50 : The Height of Fashion", qui s'inspire d'une campagne de Browns qui a vu le jour dans les années 70. Browns y rassemble un casting éclectique, composé de designers, éditeurs, artistes et musiciens, qui témoignent de leurs plus beaux souvenirs de mode - une véritable représentation de ce pour quoi Browns est réputé depuis le début, rassembler des talents établis et la prochaine génération.

Holli Rogers, PDG de Browns et responsable de la marque Farfetch, a déclaré : « J'ai rencontré tant de personnes incroyables qui ont été touchées par Browns. Par cette célébration, nous avons voulu mettre en lumière certaines de ces histoires qui résument le véritable esprit de Browns et de la communauté qui entoure la marque, ainsi que les créateurs qui nous ont façonnés. » (…) « Nous sommes une institution de la mode et nous nous sommes donnés pour mission de continuer à préserver cet héritage, en associant parfaitement le meilleur des marques de luxe établies et la prochaine génération de talents, tout en combinant de manière harmonieuse l'expérience en ligne et hors ligne. Je suis honorée, aux côtés de l'équipe, de mener Browns vers ce prochain chapitre. »

Browns s'est également associé à certains des noms les plus établis de l'industrie de la mode ainsi qu'à de nouveaux talents pour créer des capsules en édition limitée et des pièces exclusives pour l'anniversaire. Qu'il s'agisse de pièces emblématiques retravaillées à partir des archives ou de nouvelles créations prônant la durabilité, nos amis ont partagé l'amour de cet anniversaire. Vous trouverez des pièces d'Amina Muaddi, Aqauzzura, Balmain, Bode, Canada Goose, Casablanca, Cecile Bahnsen, Celine, Charles Jeffrey, Collina Strada, Edward Crutchley, Fendi, Givenchy, Craig Green, Jil Sander, Kiko Kostadinov, Khaite, Lemaire, Loewe, Manolo Blahnik, Molly Goddard, Off-White, Pucci et Simone Rocha, et bien d'autres encore en 2021.

La célébration coïncide également avec un makeover du site brownsfashion.com et des évènements en boutique.

Souvenirs de Browns

Browns s'est lancée sur la scène londonienne en 1970 et est toujours reconnue pour son esprit pionnier. Elle était et reste une entreprise fondée sur l'intégrité, dirigée par ses fondateurs Sidney et Joan Burstein, plus affectueusement connue sous le nom de Mrs B, qui ont défendu la créativité et l'innovation comme aucun autre retailer. Browns est un fervent soutien pour les nouveaux talents, et a pour ambition de créer un monde dans lequel le client se sent vraiment inspiré et se plonge dans le meilleur de la mode.

Joan Burstein, alias Mme B, fondatrice de Browns, a déclaré : « Cinquante années glorieuses et j'en ai adoré chaque minute ! Lorsque j'ai créé Browns, mon objectif était d'établir une boutique qui créerait une atmosphère qui captiverait l'imagination de nos clients et apporterait de la joie lorsqu'ils feraient leurs achats avec nous. Je voulais également me procurer des pièces individuelles et intemporelles du monde entier qui deviendraient leurs trésors personnels. »

Manolo Blahnik a déclaré : « C'est Mme B qui m'a employé pour la première fois lorsque j'ai déménagé en Angleterre. Je lui montrais mon portfolio, nous nous amusions beaucoup et elle m'encourageait. Nous nous connaissons depuis très longtemps et nous nous sommes toujours soutenus ».

Pour en savoir plus sur les 50 ans de Browns, vous trouverez le communiqué en pièce-jointe ainsi que l’ensemble de photos de la campagne et la vidéo via les liens ci-dessous.

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