Lacoste Benelux recrutement
L'acteur Pierre Niney nommé nouvel ambassadeur Lacoste
Après le joueur de tennis Arthur Fils, c’est au tour de l’acteur et producteur Pierre Niney de rejoindre la Crocodile Family en tant que nouvel ambassadeur Lacoste. Il débutera au côté de la marque le 1er mars et incarnera le visage de sa prochaine campagne prévue pour le mois d’avril. « Ce rôle d'ambassadeur s'est présenté comme une évidence...
Peopleloading...
Le joueur de tennis Arthur Fils devient le nouvel ambassadeur de Lacoste
Le jeune tennisman français Arthur Fils a récemment été nommé en tant qu'ambassadeur de Lacoste. Lacoste, partenaire de longue date du tournoi Roland Garros, se tourne régulièrement vers des joueurs de tennis pour représenter la marque tels que Novak Djokovic, Daniil Medvedev et plus récemment Grigor Dimitrov. Mardi 2 janvier, elle annonçait sur...
Peopleloading...
Lacoste inaugure un concept-store à Harajuku au Japon
La marque de prêt-à-porter Lacoste a ouvert un concept store dans le quartier dynamique et branché d'Harajuku à Tokyo. « Plus qu’un magasin, il s’agit d’un style de vie », déclare Lacoste sur Linkedin. Située en plein coeur du quartier d'Harajuku, la boutique de 665 mètres carrés s’étend sur deux étages. Le premier niveau présente une sélection...
Retailloading...
Le Fleur réinvente les codes Lacoste
La marque française Lacoste et le label de l’artiste américain Tyler The Creator, Le Fleur (anciennement Golf Le Fleur) signent une collection à mi chemin entre le style preppy et le streetwear. Les deux entreprises poursuivent leur partenariat lancé en 2019 lors du tournoi de tennis Roland Garros. Pour cette collection, Le Fleur réinvente les...
Modeloading...
Près de 60 ans après les hommes : Lacoste lance sa première collection de sous-vêtements pour femmes
La marque de mode française Lacoste élargit son portefeuille de produits en y ajoutant des sous-vêtements pour femmes. La ligne de sous-vêtements de 50 pièces se compose de quatre collections dans quatre styles différents. Elles reflètent toutes l'identité de la marque, a indiqué Lacoste dans un communiqué. La nouvelle collection de sous-vê...
Mode |EN IMAGES loading...
Lacoste lance une boutique numérique dédiée à sa collection estivale
La marque de prêt-à-porter Lacoste continue d’investir dans le métaverse avec le lancement d’une boutique virtuelle dédiée à sa collection estivale. Lacoste dévoilait fin 2022 une première boutique virtuelle aux côtés de la société Emperia, qui accompagne les marques dans la création d’expériences virtuelles. Une initiative récompensée par un...
Retailloading...
Lacoste fête ses 90 ans avec une série de pop-up stores et une campagne anniversaire
Pour fêter ses 90 ans, Lacoste s'apprête à inaugurer une série de pop-up stores animée par la thématique de sa nouvelle campagne : « Rencontres impossibles ». Cette année marque les 90 ans du crocodile iconique. La griffe française, née sur les courts de tennis et étendue à la ville puis au fashion sport, n’a cessé d’évoluer et de se développer...
Retailloading...
Lacoste ouvre un nouveau flagship à Londres
Quelques mois après l’annonce d’un changement d’équipe créative, la marque de prêt-à-porter Lacoste (groupe MF Brands) dévoile la scénographie de son nouveau flagship londonien. Le lieu a été conçu sur le modèle du vaisseau amiral de la marque à Paris (le Lacoste Arena aux Champs-Élysées). Situé sur Regent Street, l’espace s’étend sur 900 mètres...
Retail |EN IMAGES loading...
Qui est Pelagia Kolotouros, la nouvelle Creative Design Director de Lacoste ?
Un mois après l’annonce du départ de sa directrice artistique, Louise Trotter, la marque française Lacoste communique le nom de sa nouvelle Creative Design Director, Pelagia Kolotouros. Son rôle sera toutefois bien différent de celui endossé par Trotter puisqu'il s’inscrit dans un nouveau modèle de création collaborative. Alors que les marques...
Peopleloading...Featured
Louise Trotter quitte Lacoste : la marque inaugure un nouveau chapitre
Lacoste (groupe Maus Frères) a annoncé ce vendredi le départ de sa directrice artistique, Louise Trotter. La marque de prêt-à-porter française précise que la création sera dorénavant opérée par plusieurs personnes, sur le modèle du studio collaboratif. Nommée en octobre 2018 au poste de directrice artistique, Louise Trotter avait pris la suite...
Peopleloading...Featured
Lacoste et Interparfums signent un accord de licence parfums
Paris La marque de vêtements Lacoste a signé mercredi avec le groupe Interparfums un accord de licence parfums au niveau mondial exclusif pour une durée de quinze ans, à partir du 1er janvier 2024, selon les communiqués des deux entreprises. Dans le cadre de l'accord, prévoyant un droit d'entrée de 90 millions d'euros, "Interparfums assurera la...
Businessloading...
Pour Noël, le classique pop-up store varie les formats
À l’occasion des fêtes de fin d’année, les acteurs de la mode déploient leur marque à travers des pop-up stores aux formats inventifs. FashionUnited liste cinq d’entre eux. Le pop-up « virtuel gamifié » de Lacoste Déjà bien développée sur le Web3, la marque de prêt-à-porter Lacoste a choisi sans surprise de miser sur le virtuel pour son magasin...
Retailloading...Featured