Foot locker
Customer Experience ( CX ) Team Member - Visual Merchandising
Actualités connexes
Foot Locker : nouvelle stratégie pour l'Europe, entre fermetures et partenariats
Foot Locker poursuit ses efforts pour simplifier son modèle économique et se concentrer sur ses marchés clés. La société a annoncé son intention de fermer ou de transférer les opérations d'environ 30 magasins en Asie-Pacifique et de 629 magasins en Europe d'ici la mi-2025. Les actions clés du plan “Lace Up” Ces actions s'inscrivent dans le cadre...
Businessloading...
Foot Locker lance Lckr, sa propre ligne de vêtements
Le détaillant de chaussures Foot Locker annonce le lancement de sa marque de sportswear : Lckr by Foot Locker. Derrière ce nom, une ligne de vêtements décontractés pour homme et femme disponible le 20 octobre dans les magasins Foot Locker du monde entier et sur le site internet de la marque. Sweats à capuche et pantalons de survêtement en...
Modeloading...
Articles de sport : la chaîne Foot Locker achète WSS et atmos
New York - La chaîne américaine de magasins de chaussures et vêtements de sport Foot Locker va débourser 1,1 milliard de dollars en espèces pour racheter deux autres chaînes afin de se diversifier, WSS aux Etats-Unis et atmos au Japon. Foot Locker va d’une part acquérir Eurostar, la maison mère de WSS, pour 750 millions de dollars. Le groupe...
Businessloading...