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Articles par Rachel Douglass
Rachel collabore avec FashionUnited depuis 2021. Originaire du Royaume-Uni, elle s'est installée aux Pays-Bas en 2014 pour intégrer l'Amsterdam Fashion Institute, où elle a obtenu une licence en Mode et Branding International, spécialité Journalisme. Chez FashionUnited, Rachel couvre l'actualité quotidienne, des ouvertures de boutiques aux acquisitions, et se concentre également sur des articles de fond, des interviews et des reportages. Ses sujets de prédilection incluent la mode digitale, le commerce de détail indépendant et les tendances actuelles.
Ganni muscle son comité de direction avec trois recrutements
Pour accompagner sa nouvelle phase de croissance, la marque de mode danoise Ganni a nommé trois cadres dirigeants au sein de son équipe de direction, chacun étant chargé de contribuer au développement stratégique de sa division. Des profils internationaux pour une ambition mondiale Parmi eux, Marcelo Noschese a été nommé président pour les Amé...
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Fashion for Good s'allie à Spinnova pour structurer l'industrialisation de sa fibre de cellulose
L'entreprise finlandaise de fibres textiles Spinnova s'assure un allié de taille : Fashion for Good, la plateforme de collaboration et accélérateur œuvrant au développement d'un écosystème capable de porter l'innovation textile à grande échelle. L'implication de Fashion for Good fait suite à l'annonce, faite plus tôt cette année, de la nouvelle...
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Le directeur de la création de Fursac quitte la maison après cinq ans
Gauthier Borsarello a annoncé son départ de Fursac, maison appartenant au groupe SMCP, où il occupait le poste de directeur de la création depuis cinq ans. Le créateur a révélé cette nouvelle sur Instagram, déclarant : « Ce fut un chapitre riche de sens, tant sur le plan créatif que professionnel. » Dans sa publication, Gauthier Borsarello...
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Le directeur général de Coupang, propriétaire de Farfetch, démissionne suite à une fuite de données
Le directeur général du géant sud-coréen de la tech Coupang a annoncé sa démission. Cette décision intervient à la suite d'une violation de données ayant compromis les informations de 33,7 millions de clients et entraîné le lancement de recours collectifs. Park Dae-jun, qui avait rejoint l'entreprise en 2012 avant d'en prendre la direction en...
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La GFA accélère la circularité : Lancement d'un programme majeur de gestion des déchets textiles en Türkiye
La Global Fashion Agenda (GFA), organisatrice du Global Fashion Summit, annonce le lancement d'une nouvelle initiative stratégique visant à soutenir le développement de systèmes de gestion des déchets textiles en Türkiye. Un nouveau pôle stratégique pour la filière circulaire La Türkiye devient la quatrième région de production à mettre en œuvre...
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Victoria's Secret revoit à la hausse ses prévisions pour l'exercice complet après un troisième trimestre supérieur aux attentes
Le géant de la lingerie Victoria's Secret maintient le cap de sa stratégie « Path to Potential », menée par sa directrice générale Hillary Super. Cette stratégie a permis de dépasser les attentes au troisième trimestre et de revoir à la hausse les prévisions pour l'ensemble de l'exercice. Pour le trimestre clos le 1er novembre 2025, l'entreprise...
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Greenwashing : des publicités de Nike, Superdry et Lacoste interdites au Royaume-Uni
Lacoste, Nike et Superdry voient leurs publicités interdites au Royaume-Uni pour des allégations environnementales trompeuses L'Autorité britannique des normes publicitaires (ASA), autorité indépendante de régulation de la publicité au Royaume-Uni, a interdit les publicités de Lacoste, Nike et Superdry pour avoir contenu des allégations...
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Authentic s'associe à Orbico Group pour l'expansion européenne de Dockers
Dockers s'apprête à entamer son expansion européenne sous la houlette d'Orbico Group. Le distributeur a été mandaté par Authentic Brands Group, maison mère de Dockers, pour piloter une stratégie visant à assurer la croissance à long terme de la marque américaine. Dans le cadre de cet accord, Orbico supervisera la distribution, la fabrication et...
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Vinted vise une valorisation de huit milliards d'euros en prévision d'une vente d'actions
Selon certaines informations, la plateforme de seconde main Vinted viserait une valorisation de huit milliards d'euros en prévision d'une vente d'actions qui pourrait atteindre plusieurs centaines de millions d'euros. Selon des sources du Financial Times (FT), l'entreprise serait en pourparlers préliminaires concernant la vente d'actions...
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Qui est Gerard Duran, le nouveau Client Marketing Director Europe de Christian Dior Couture ?
Gerard Duran, le directeur marketing de Harrods, a annoncé son départ du grand magasin britannique. Il rejoindra la maison Christian Dior Couture, propriété de LVMH, et s'installera à Paris. Gerard Duran a pris la tête de l'équipe marketing de Harrods en mars 2022, supervisant toutes les divisions du détaillant en matière de stratégie de marque,...
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