- Home
- Actualité
- Articles par FashionUnited PR
Articles par FashionUnited PR
Fashion Index : les 100 marques de mode les plus populaires sur Instagram
loading... - Business
Créer une stratégie de médias sociaux efficace et engageante reste un défi complexe pour les marques de mode du monde entier. Malgré l'évolution rapide des plateformes de médias sociaux, Instagram reste un point central pour de nombreuses marques, détaillants et créateurs qui cherchent à étendre leur présence et à fidéliser leur public. Bien que...
Fashion Index : les 100 marques de mode les plus populaires sur TikTok
loading... - Business
Développer une stratégie optimale, efficace et engageante sur les réseaux sociaux reste un défi de taille pour de nombreuses marques de mode. Suite à l'ascension fulgurante de la plateforme TikTok, les marques, les détaillants et les créateurs du monde entier cherchent à accroître leur présence et à fidéliser un public toujours plus large sur...
L'annuaire mondial des meilleures marques de mode B2B
loading... - Business Press Release
L'industrie de la mode, en croissance constante, accueille continuellement des marques dans différents domaines, qu'il s'agisse de la mode numérique, durable ou fast-fashion. Ces marques de mode introduisent de nouveaux styles et de nouveaux narratifs permettant ainsi à l'industrie de progresser, tout en offrant aux acheteurs et aux...
Le calendrier B2B tient les professionnels informés des principaux événements de la mode
loading... - Business Press Release
Chaque année, les organisations, fédérations, écoles et marques de l'industrie de la mode organisent une série d'événements, de conférences, d'expositions et de semaines de la mode pour présenter et discuter des dernières collections, des tendances et des sujets qui animent le secteur. Ces rendez-vous concernent les prochaines collections...
Le Lookbook des diplômés de 2023 présente les collections des meilleures écoles de mode du monde
loading... - Business Press Release
Le lookbook du réseau B2B international FashionUnited, assisté par l'IA, contribue à mettre en relation les créateurs émergents avec les professionnels de la mode du monde entier. Avec la profonde transformation que connaît actuellement l'industrie de la mode – qu'il s'agisse de durabilité ou de mode digitale – le développement et l'intégration...