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Un salon digital pour propulser les marques françaises en Asie

Par Odile Mopin

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Salons

La Fédération Française du Prêt à Porter Féminin et Promas (mode masculine et enfantine) lancent Mode In France Market Access afin de présenter leurs marques émergentes au marché asiatique. Ce showroom digital vise à accompagner la transformation numérique encouragée et amorcée ces derniers mois par le plan d’amplification digital menée par les fédérations de prêt-à-porter.

Au menu, du 19 mars au 2 avril, une expérience interactive et immersive afin de présenter des marques émergentes, privées de salons et de rendez-vous wholesale, au marché asiatique. Les acheteurs seront guidés dans le showroom par un représentant des marques présentées visiteront les allées pour découvrir les pièces de la saison automne-hiver 2021-22 disposées sur des portants et étagères. Ils pourront prendre rendez-vous et passer commande à l’issue de leur visite.

Parmi les griffes participantes pour cette saison de commercialisation, Coralie Marabelle, Béton Ciré, Outland, Hanane Hotait, Studio Rice. « Nous espérons offrir aux marques et aux acheteurs, grâce au soutien du Défi, une expérience d’achat inédite et attractive, reflet du dynamisme de nos jeunes entrepreneurs de mode », a souligné Pierre-François Le Louët, Président de la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin.

Crédit: FFPAPF

Fédération Française du Prêt a Porter Féminin
Mode in France Market Access
PROMAS