Que réserve Undisclosed, le nouvel événement mode et lifestyle ?
loading...
« Le premier événement hybride du genre, dédié aux marques premium mode et lifestyle ». Voilà comment se définit Undisclosed, un rendez-vous parisien créé par House of Tribes (Hot) et qui signera le 30 septembre sa première édition. Mais qu’attendre de ce salon d’un nouveau genre ?
Organisé au sein de La Caserne, accélérateur de transition écologique dédié à la mode et au luxe en Europe, Undisclosed se caractérisera notamment par son approche durable. Un angle responsable qui trouve son expression dans une sélection de marques encore non dévoilée. Les labels présenteront leurs collections dans leur propre showroom ainsi que dans un espace collectif. Une sélection complémentaire, dirigée par Clémence Cahu, la directrice artistique et curatrice de l’événement - qui possède également la marque de sac Cahu et collabore régulièrement avec des magazines -, vient enrichir l’offre de labels au sein d’un showroom multimarques adressé aux acheteurs et professionnels.
Live shopping session
L’événement possède bien entendu son offre en ligne avec la retransmission en direct des conférences diffusées depuis La Caserne et la possibilité d’organiser des rencontres en visioconférence avec de potentiels partenaires.
En outre, Undisclosed a mis en place avec Taobao, la plateforme de Live Streaming du chinois Alibaba, et la société de production Ma France, une session de Live Shopping. Pour cet événement, Hot recevra deux KOL (Key Opinion Leaders) chinois (Bobo et Ting), offrant ainsi aux marques françaises l’opportunité de vendre leur collection sur le marché asiatique.
Undisclosed se tiendra durant la Fashion Week de Paris, du 30 septembre au 2 octobre.