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Première Vision prépare un nouveau concept d’évènement en Chine

Par Herve Dewintre

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Salons

Pas de salon à Shanghai lors de la prochaine fashion week. Mais néanmoins, Première Vision sera quand même sur place et ira bel et bien à la rencontre des professionnels le 13 avril prochain, avec Première Vision Live : un événement inédit qui marque qui marque le début d’une nouvelle stratégie d’approche du marché chinois.

«Première Vision Paris bénéficie d’une notoriété inégalée auprès des marques premium en Chine. L’édition de Février 2015 a enregistré encore une fois un nombre croissant d’acheteurs. Mais nous croyons également à l’importance de continuer à apporter l’excellence textile en Chine. Nous allons dévoiler dans les mois à venir ce nouveau concept d’évènement.» affirme Guglielmo Olearo, directeur des salons internationaux.

Un programme plus évènementiel organisé autour de rencontres

Première Vision Live est organisé en partenariat avec la Shanghai Fashion Week, avec laquelle Première Vision veut poser les fondations d’une collaboration durable. Il s’articule autour d’un programme plus évènementiel, organisé autour de rencontres et de partage dans un lieu convivial au cœur du quartier mode de Shanghai : One Xintiandi.

Au programme, les dernières tendances vues à Paris (et illustrées par des échantillons de tissus) seront dévoilées par Sabine Le Chatelier, directrice adjointe mode de Première Vision. Une masterclass exclusive qui sera suivie par une présentation des outils mode de Première Vision Paris et un focus sur les points forts de la saison Printemps Eté 16. On pourra également découvrir sur place des collaborations avec le département mode de l’université de Donghua et la créatrice chinoise Rachelle Jim. La soirée sera quant à elle, dédiée au lancement de la marque Première Vision avec son adaptation en chinois.

Première Vision
rochelle jim
sabine le chatelier
Shanghai Fashion Week