Playtime annule son édition estivale à Paris
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Initialement prévue à Paris début juillet, Playtime n’aura finalement pas lieu cet été. Le salon dédié à la mode enfant a annoncé l’annulation de son retour physique dans un communiqué publié jeudi.
Bien que l’organisation explique avoir atteint en partie ses objectifs d’un point de vue commercial avec 86 marques confirmées, elle doit cependant faire face « au fait que les aspirations initiales » de ses clients aient laissé place à la peur et aux incertitudes. Le nombre trop limité d’acheteur inscrits à l’édition parisienne de juillet a donc poussé Playtime a annulé sa tenue. Le salon précise que la décision va à l’encontre de ses intérêts financiers, celui-ci s’étant déjà engagé auprès de plusieurs prestataires, et est poussé par des motivations éthiques.
Playtime précise maintenir une version phygitale pour ses autres éditions : Playtime New York, Kid’s Hub New York et Playtime Shanghai. Les acheteurs pré-inscrits à ses salons auront accès à un compte sur la marketplace dédiée.