Les 3 innovations mode au CES 2017
loading...
Le salon des nouvelles innovations et technologies CES a lancé son 50ème anniversaire, à Las Vegas, cette semaine. Plus de 3 800 entreprises se rassemblent pour présenter les dernières innovations en matière de développement, de santé et de fitness et de réalité virtuelle. FashionUnited a rassemblé les trois innovations majeures dans les vêtements et la technologie de la mode qui seront présentés au CES 2017.
Les vêtements de récupération pour l'athlète Under Armour : Rest.Win.Repeat
La société américaine de vêtements de sport Under Armour a dévoilé un système de sommeil et de récupération révolutionnaire, qui comprend sa première collection de vêtements de nuit et une nouvelle application Record UA. Les vêtements de nuit, créés en collaboration avec l'athlète Tom Brady, contiennent TB12 dans la doublure pour maximiser le confort et l'ajustement, et aider le corps à récupérer plus rapidement. « Je crois fermement que le sommeil et la récupération sont des aspects cruciaux d'un programme d'entraînement efficace et holistique », a déclaré Tom Brady. « Un bon sommeil m'a aidé à devenir ce que je suis aujourd'hui en tant qu'athlète, et c'est quelque chose sur lequel je compte encore chaque jour ». Les vêtements de nuit sont pris en charge sur l'application UA Record, qui aide l'utilisateur à suivre ses habitudes de sommeil et offre une analyse détaillée.
Spinali Design: jeans vibrants essentiels
Spinali Design, connu pour ses maillots de bain, a dévoilé ses jeans essentiels vibrants qui utilisent la vibration pour alerter son porteur. Equipés de deux capteurs vibrants sur la ceinture, les jeans se connectent au smartphone de l'utilisateur via bluetooth et utilisent des vibrations pour indiquer au porteur quand tourner à gauche ou à droite, ou quand ils ont un appel entrant, SMS ou email. Les jeans, qui sont vendus au détail pour 100 euros, sont lavables en machine et ont une durée de batterie jusqu'à 4 ans car ils entrent en mode veille quand ils ne sont pas utilisés.
Wair : écharpe Anti-Pollution
Première de son genre, Wair est écharpe anti-pollution, qui protège son porteur contre les principaux polluants atmosphériques. L'écharpe, qui vient dans un éventail de modèles et de styles, dispose d'un filtre triple couche qui arrête les micro-particules, le pollen, les gaz et les bactéries. L'écharpe se connecte à l'application Supairman, qui rappelle au porteur quand ils ont besoin de changer le filtre et partage des informations concernant la qualité de l'air de leur environnement.
Photos : Courtoisie de CES et Spinali