Le Silmo fait front commun avec Who’s Next et Première Classe

Le salon international leader de la filière optique-lunetterie, le Silmo rejoindra les 3 et 4 octobre prochains les évènements de WSN au Jardin des Tuileries, soit Who’s Next, Première Classe, Impact et Traffic (du 2 au 4 octobre).

Une première

Ce voisinage est une première, mais s’imposait finalement en ces temps difficiles, WSN et Silmo faisant partie du même groupe Comexposium. Une alliance qui fait sens, indique WSN, la mode, l’accessoire et l’optique étant étroitement complémentaires. Et la Fashion Week, qui se tiendra du 28 au 6 octobre, sera la passerelle et le moment clé de ce retour « en présentielle » de la scène mode, si du moins l’évolution de la pandémie le permet.

« Dans cette période plus que compliquée pour le business de chacun, l‘union fait la force et nous sommes fiers d’accueillir « Silmo Hors Les Murs » aux côtés de nos événements dans le Jardin des Tuileries » explique dans un communiqué Frédéric Maus, le directeur général de WSN. L’opération «Hors les Murs» a été initiée par Amélie Morel, la présidente du Silmo. Le salon aurait dû se tenir du 2 au 5 octobre à Paris-Nord Villepinte mais a été annulé en raison des mesures restrictives liées à la crise sanitaire. L’univers de la lunette vient donc compléter l’offre de mode de WSN, y compris Traffic et son programme de conférences sur les solutions digitales pour la mode.

Enfin, après Paris, les partenaires lancent une tournée «Hors les Murs » : WSN x Silmo iront à la rencontre de leurs clients : le 12 octobre à Bordeaux au Hangar 14, le 19 octobre à Rennes au Château des Pères et à Lyon, le 26 octobre à La Sucrière.

Crédit : WSN

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS