Le SIEC fait son retour les 14 et 15 octobre à Paris
loading...
Le salon de référence du retail et de l’immobilier commercial, organisé sous le parrainage du Conseil National des Centres Commerciaux (CNCC) est de retour à Paris Expo Porte de Versailles. Après le report de son édition du mois de juin, le salon sera ainsi le premier événement de la profession post-confinement.
Chaque année, le SIEC réunit à Paris plus de 5000 visiteurs dont 80 pour cent de « Top Managers », 1500 promoteurs et gestionnaires de premier plan, comme Carmila et Ceetrus, 200 investisseurs, 1600 représentants d’enseignes et 700 représentants des villes et collectivités sur plus de 5500 mètres carrés de surface d’exposition. Concentrant sur chaque édition l’ensemble des acteurs du retail qui feront le commerce de demain, dont de nombreux acteurs du prêt-à-porter.
Cette édition spéciale permettra à tous les exposants (150 enseignes, promoteurs, gestionnaires…) et visiteurs (5300 participants en 2019) de renouer les liens. Elle sera adaptée pour être au plus près des nouvelles priorités des acteurs de la filière avec un programme de conférences post Covid-19. Elle reprendra et traitera toutes les priorités structurelles du secteur : omnicanalité, mixité, durabilité ainsi que retailtainment, DNVB (digitally native vertical brands) …
Les temps forts événementiels du salon seront enrichis par le Congrès annuel du CMCV (les managers de centre-ville et de territoire, soit les managers d’enseigne et de centre commerciaux), ou encore un Forum Marketing & Innovation. A noter aussi, la remise des prix des lauréats des Trophées du CNCC et des Pitch des « Nouveaux Concepts ».
Crédit: SIEC