Le salon GDS devient Gallery Shoes
loading...
GDS, le salon allemand dédié à la chaussure, commence une nouvelle étape pilotée par Igedo. Parmi les nouveautés, le changement de nom du salon qui devient Gallery Shoes.
Quant à son positionnement, l’évènement continuera à miser sur des marques moyenne et haute gamme et renforcera son segment jeune ainsi que la présence de marques déjà bien implantées sur le marché. Le nouveau format espère réunir 60 pour cent de son offre d’autres pays comme l’Italie, l’Espagne, la France ou la Hollande.
Messe Düsseldof, qui reste son propriétaire, a cédé la gestion de l’évènement il y a quelques semaines dans le but de redynamiser le salon qui, ces dernières années, a vu baisser le nombre de ses participants et visiteurs. Dans sa nouvelle étape, Gallery Shoes changera de lieu et s’installera au sein du complexe industriel Areal Böhler, à Düsseldorf.
Les dates vont également être modifiées dans le calendrier. L’édition d’hiver aura lieu en mars au lieu de février et pour 2018 l’édition d’été passera à septembre.