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Le salon du Made in France a attiré plus 100 000 visiteurs

Par Julia Garel

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Salons

11 édition du salon MIF Expo. Credits: Salon Made in France.

Achevé le 12 novembre, le Salon du Made in France – organisé à Paris Porte de Versailles – tire le bilan de sa 11e édition.

Après quatre jours d'« intense fréquentation », les organisateurs de MIF Expo annoncent que l'événement a rassemblé plus 100 000 visiteurs (90 % ont acheté des produits auprès des 1 000 exposants présents).

« Au-delà des chiffres, ces quatre jours ont été de l'avis général des grands moments d'échange et de partage, de convivialité, déclare dans un communiqué Fabienne Delahaye, fondatrice de MIF Expo. Dans un contexte économique et géopolitique anxiogène, cette 11e édition du salon a été vécue comme un moment hors du temps, une sorte de bulle où l'on pouvait parler de savoir­-faire, de préservatio n de la planète et de l'emploi, de façon bienveillante et positive. Les exposants en sont sortis réconfortés et avec meilleur moral. »

L'événement a aussi été l'occasion de décerner les Grands Prix du Made in France. Celui de l'Innovation a été remis à Floatee, concepteur et fabricant de tee­-shirts anti­-noyade, tandis que la marque et le fabricant textile français Saint James a été récompensé du Grand Prix de l'Usine.

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