• Home
  • Actualite
  • Salons
  • Le salon allemand Premium rachète Bright

Le salon allemand Premium rachète Bright

Par Anne-Sophie Castro

loading...

Scroll down to read more

Salons

En Allemagne, le salon Premium prend les devants. L’organisateur de l’évènement, Premium Group, a racheté Bright, le salon berlinois spécialisé en mode urbaine. Les fondateurs du salon de streetwear, Marco Aslim et Thomas Martini, resteront aux commandes de l’évènement.

Un total de 600 exposants pour cette édition

Premium Group, propriétaire des salons Premium et Seek à Berlin et Premium Order à Munich, a annoncé que Bright s’ajoutera à l’offre de Seek dans le but de devenir un évènement dédié à la mode contemporaine pour homme. Lors de la dernière édition de la semaine de la mode de Berlin, qui s’est tenue du 8 au 10 juillet dernier, les deux salons se sont célébrés parallèlement dans le parc des expositions de Berlin Arena avec un total de 600 marques exposantes.

Tandis que Bread&Butter redéfini son concept et tente de surprendre à nouveau le secteur, Premium gagne du terrain dans la capitale allemande. Avec cette opération, le salon, qui s’est consolidé comme une des références de mode en Europe, renforce de plus en plus sa présence dans le secteur de la mode urbaine.

Berlin
Bright
Premium