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Fran Horowitz devient responsable des marques du groupe Abercrombie&Fitch

Par Anne-Sophie Castro

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Abercrombie&Fitch a créé le poste de responsable de marques du groupe et a choisi Fran Horowitz, qui était jusqu’à présent le président de Hollister.

Fran Horowitz sera directement rattaché à Arthur C.Martinez, le président exécutif d’Abercrombie&Fitch et se chargera de l’image des marques du groupe, du design, de la planification, de la gestion de l’inventaire et du contrôle des magasins de l’ensemble des enseignes de l’entreprise.

Le groupe américain a conclu le troisième trimestre de son exercice fiscal sur une chute de 4 pour cent sur son chiffre d’affaires, soit 879 millions de dollars (822 millions d’euros). Cette baisse est pourtant inférieure à celles observées lors des trimestres précédents, mais le groupe a malgré tout enchaîné 11 mois dans le rouge.

Le résultat net d’Abercrombie&Fitch a doublé au troisième trimestre pour un total de 41,9 millions de dollars (392 millions d’euros). Quant aux ventes à superficie comparable, elles ont baissé d’un pour cent sur la même période.

Par marques, les ventes de la chaîne Abercrombie ont baissé de 6 pour cent (412 millions de dollars, soit 385 millions d’euros) et Hollister s’est maintenue et a finalisé la période sur un total de 467 millions de dollars, soit 436 millions d’euros.

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