Denim Première Vision débarque à Berlin les 17 et 18 mai
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Après deux années de rendez-vous en ligne et une première édition à Milan, Denim Première Vision débarque à Berlin les 17 et 18 mai prochains.
Pour la première fois, la capitale allemande accueille le salon de Première Vision dédié à l’univers du denim. Le rendez-vous sera centré sur la saison automne-hiver 23/24 et rassemblera 80 exposants (dont Advance Denim, Isko, Kilim, Komet Metal, Panama Trimmings, Island Denim, Kassim, Calik, etc) dans l’Arena Berlin. L’offre internationale sera « originaire d’Italie, d’Allemagne, du Japon, de la Turquie, du Maroc, de la Tunisie, du Pakistan, de la Chine, d’Inde ou encore du Bengladesh », assure le salon dans un communiqué.
Denim Première Vision à l’Arena Berlin
Grande nouveauté du salon : le PV Denim * Fashion District qui regroupera une sélection de 11 marques et créateurs ayant développé des pièces avec des exposants du salon. Parmi les entreprises présentées, les visiteurs retrouveront Von Dutch (France), Denzil Patrick (Royaume-Uni), Blue of a Kind (Italie) ou encore Jonathan Christopher (Pays-Bas).
Le programme s’articulera par ailleurs autour d’un espace d’inspirations, la « Trends Agora », de séminaires mode physiques et digitaux (notamment présentés par Manon Mangin, spécialiste mode denim chez Première Vision), et des décryptages de tendances en ligne. Car si le rendez-vous physique est condensé sur deux jours, l’événement en ligne, lui, s’étend du 16 au 20 mai. Il sera complété par la Marketplace Première Vision qui offrira aux professionnels des outils de mise en relation clients/fournisseurs.