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Bread&Butter fixe la date de son "festival" en septembre

Par Anne-Sophie Castro

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Salons

Cela fait déjà quelques années que Bread&Butter tente de resusciter. Cette fois-ci , la date est fixée pour une nouvelle relance. Levi’s, Marni, Adidas, Nike, Hugo Boss, Tommy Hilfiger, Topshop et Puma font partie des 25 marques qui participeront au nouveau format du salon. Plutôt que de reconvoquer les professionnels du secteur, les organisateurs ont choisi de célébrer un festival de mode dédié au grand public. La première édition aura lieu du 2 au 4 septembre au Parc des Expositions Arena de Berlin.

Zalando, la plateforme e-commerce qui a racheté le salon l’an dernier, prépare cette nouvelle formule, qui, quinze ans auparavant avait révolutionné le secteur des salons professionnels de mode. La société allemande a choisi d’ouvrir ce festival au consommateur final en réinventant Bread&Butter avec l’appui de marques leader.

Parmi les espaces innovants, l’organisation a évoqué une fusion entre la mode et la technologie, afin de concevoir la customisation de pièces, des présentations personnalisées et la vente in situ de collections.

Photo : Bread&Butter website

Bread and Butter
Zalando