Blossom Première Vision revient début décembre
loading...
Le salon dédié aux pré-collections des marques de mode et d’accessoires créatives, haut de gamme et luxe sera de retour les 6 et 7 décembre pour une édition cent pour cent physique au Carreau du Temple à Paris.
Blossom Première Vision au Carreau du Temple
Ce premier rendez-vous professionnel de la saison printemps - été 2023 s’inscrit en adéquation avec l’agenda des premières collections (pré-collections), et vient compléter le calendrier de Première Vision Paris ciblant les collections principales. « Il nous semble que les acheteurs ont besoin d’une rencontre tôt dans la saison. Nous serons attentifs aux évolutions des processus de collection des marques de mode créatives et aux changements possible de calendrier au sortir de la crise » a commenté Gilles Lasbordes, le DG de Première Vision.
Près de 110 fournisseurs de tissus, de cuir et d’accessoires y présenteront leurs collections. Au cœur des nouveautés et des innovations les développements de matières et procédés de production éco-responsables prennent une place toujours plus importante chaque saison. Parmi les exposants déjà inscrits, citons Dentelle Sophie Hallette, Malhia Kent, la Société Choletaise de Fabrication ou en encore A-Girls, Jackytex et Dutel Création.
Après Blossom, Première Vision reprendra un calendrier de salons quasi normalisé pour 2022, avec les éditions de Paris, Milan, New York, Portland, Shenzhen. Deux faits saillants toutefois sont à noter, la première tenue d’une édition de Denim Première Vision à Berlin en mai, et le changement de date de Première Vision Paris qui se tiendra les 5, 6 et 7 juillet 2022, et donc quitte son habituelle date de septembre.