Zadig & Voltaire muscle son équipe dirigeante
loading...
Le renforcement de l’état-major de Zadig & Voltaire se poursuit. Après la nomination d’un nouveau directeur de l’image en la personne de Jordan Henrion, la griffe se dote d’une directrice des opérations : Virginie Leys.
Virginie Leys a effectué l’essentiel de sa carrière dans le luxe et la beauté. Elle a notamment été directrice de la supply chaine chez LVMH (Make Up For Ever) et Shiseido. Depuis 2019, elle était responsable de la Supply Chain chez Sisley. Virginie Leys prend un poste au périmètre beaucoup plus large qu’auparavant chez Zadig & Voltaire, s’inscrivant dans le cadre de la stratégie de croissance globale de la marque, notamment en Asie et du déploiement simultané du programme RSE de la griffe, « voltAIRe ».
Avec en ligne de mire l’objectif d’accroître de 36 pour cent le parc (soit 122 nouvelles boutiques), Virginie Leys aura pour mission d’améliorer et d’optimiser les systèmes et les process en place. Que ce soit en termes de production, d’approvisionnement et de contrôle qualité. Elle accompagnera le déploiement de la marque sur le territoire chinois où Zadig & Voltaire entend privilégier une approche locale, notamment via une stratégie digitale spécifique.