Timo Schmidt-Eisenhart est nommé CEO de Calida Group
loading...
Le groupe suisse Calida, notamment propriétaire de Lafuma et de Aubade, vient de trouver son nouveau CEO. La société a annoncé dans un communiqué que Timo Schmidt-Eisenhart prendra la présidence de la direction au premier semestre 2021, il succédera à Reiner Pichler. L’homme de 48 ans a notamment travaillé pour le groupe VF Corporation et était récemment président de Napapijri & VF Emeda Digital Platform.
« Je suis très heureux d’accueillir Timo Schmidt-Eisenhart en tant que futur CEO de Calida Holding AG », a déclaré Hans-Kristian Hoejsgaard, président du conseil d’administration, dans un communiqué. « Avec ses racines suisses, une impressionnante carrière internationale de leader dans l’industrie de l’habillement et dans la transformation numérique, Timo Schmidt-Eisenhart est idéalement placé pour diriger le Calida Group et préparer son avenir. »
De son côté, Timo Schmidt-Eisenhart déclare : « Je suis ravi de m’atteler à cette tâche passionnante et je suis convaincu que le riche portefeuille de marques de Calida Group créera une valeur ajoutée tant pour nos consommateurs que pour nos actionnaires. »