New Guards Group renforce sa structure dirigeante
loading...
Le groupe milanais repris l’été dernier par Farfetch vient de nommer Cristiano Fagnani directeur du marketing. Cette pointure de l’industrie de la mode et de l’urbanwear a notamment œuvré de longues années chez Nike, dans le marketing et la communication, supervisant notamment les collaborations de produits et développant le marketing d’influence chez le géant du sport. Cristiano Fagnani a, par exemple, initié et dirigé la collaboration de longue date Nike x Off White avec Virgil Abloh ainsi que le partenariat Nike x Ambush avec le duo créatif Yoon et Verbal.
Du sur-mesure, donc, pour New Guards Group (NGG), société mère de Off-White et de marques urbanwear positionnées sur le luxe contemporain telles que Palm Angels, Ambush, Opening Ceremony ou encore Marcelo Burlon County of Milan.
Cette nomination, explique le groupe, marque une étape importante visant à accélérer sa croissance. « Nous admirons depuis longtemps le travail que Cristiano fait chez Nike. Il a un œil vif, en résonnance avec les consommateurs et une incroyable capacité à donner vie aux histoires derrière les créateurs et le produit », a déclaré dans un communiqué Davide De Giglio, co-fondateur et PDG de New Guards Group.
Crédit: New Guards Group