Mark Howard Thomas quitte Helmut Lang pour Lacoste

Après avoir occupé le poste de directeur créatif de la mode masculine chez Helmut Lang pendant deux ans, Mark Howard Thomas vient de démissionner de son poste pour rejoindre Lacoste.

Confirmant l’information par mail à FashionUnited, le porte-parole de Lacoste a précisé : « Lacoste est ravi d’accueillir Mark Thomas en tant que directeur du défilé Men’s Fashion et de Global Collaborations. Il rejoindra la directrice de création Louise Trotter le 21 octobre 2019. »

Mark Thomas débarque chez Lacoste

Sans indiquer le nom de la maison de couture ou de l'entreprise qu’il rejoint, Thomas a annoncé son retour à Paris dans un post Instagram : « Il y a 2 ans, j'ai déménagé à New York le 16/10/17 et je suis à présent de retour à Paris 17 / 10/19. »

Il rejoint chez Lacoste Louise Trotter, la première femme directrice de la création de la marque française, qui a intégré la maison en octobre dernier.

Mark Howard Thomas avait rejoint Helmut Lang suite à son passage chez la maison de couture londonienne Joseph. Après avoir été diplômé de la Central Saint Martins, Mark Thomas a commencé sa carrière dans la mode à Milan avec Neil Barrett, avant de rejoindre Givenchy, sous la direction de Riccardo Tisci, à Paris.

Cet article a été initialement publié sur FashionUnited.com. Il a été édité et traduit en français par Julia Garel.

Image : Helmut Lang PE20, Catwalkpictures

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS