Louise Trotter et Carven se séparent
loading...
« Le 24 janvier, Louise Trotter Louise Trotter clôturera ce chapitre avec nous. » C'est par ce message laconique et publié sur Instagram, que la maison Carven annonce le départ prochain de sa directrice artistique. La marque ajoute en guise de conclusion : « Chaque fin est un nouveau départ. »
La Britannique Louise Trotter avait été nommée directrice artistique de Carven en 2023 pour relancer la maison historique française créée en 1945 et reprise par le groupe franco-chinois ICCF Group (également propriétaire de la marque Icicle). Sous sa direction, Carven a retrouvé une nouvelle identité de marque : nouveau logo, nouveau magasin et nouvelle esthétique.
Avant d'arriver chez Carven, Louise Trotter a occupé le même poste pendant quatre ans chez la marque française Lacoste et a également travaillé pour la griffe Joseph.
Le nom du successeur de Louise Trotter n'a pas encore été précisé. Les rumeurs vont déjà bon train quant à la possible nomination de L. Trotter à la direction de Chanel au côté de Matthieu Blazy, actuel directeur artistique de Bottega Veneta, pressenti pour reprendre les rênes de la maison française.