Lipault nomme Sébastien Valette au poste de directeur général monde

La marque parisienne Lipault, spécialisée dans le secteur de la bagagerie, se dote d’un nouveau directeur général monde : Sébastien Valette. Celui-ci succède à Jonathan Dory, en poste depuis 2014. Sébastien Valette aura pour objectif d’accroître le développement de la marque en France et à l’international.

Dans un communiqué transmis par Lipault, Sébastien Valette déclare : « Je suis extrêmement heureux de reprendre la direction internationale de Lipault. Cette marque possède une identité forte et un design unique dan l'univers du voyage. Je m’appuie sur ce socle identitaire ainsi que sur une équipe passionnée pour relever les défis d'un développement fort en France et à l’international. »

Sébastien Valette est diplômé de l’IPAG Business School et a travaillé neuf au sein du groupe allemand Henkel avant de devenir responsable comptes-clés international puis directeur commercial au sein de la division Schawarzkopf Professional et enfin directeur commercial France pour Samsonite. Tout en intégrant Lipault, Sébastien Valette restera attaché au groupe Samsonite dont il conserve le poste de directeur général, qu'il occupe depuis 2016.

Photo : Lipault. Sébastien Valette

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS