L’ex-CEO d’Etam prend la direction de Jott
loading...
La marque française de doudounes Jott annonce la nomination de Benjamin Durand-Servoingt en tant que président-directeur général, en remplacement de Didier Lalance. Le nouveau PDG sera chargé « d’amener Jott à élargir ses territoires d’expression et à étendre son univers produits ».
Benjamin Durand-Servoingt a piloté les activités mode, beauté & luxe en France et en Asie de McKinsey & Company, entreprise de conseil en gestion et stratégie. Il a par ailleurs occupé au cours des cinq dernières années plusieurs postes de direction au sein du Groupe Etam (880,2 millions d'euros de chiffres d'affaires en 2023) et a notamment été directeur général de la marque Maison 123, dont « il en a engagé le redressement avec succès », précise Jott dans un communiqué. L’entreprise précise que Benjamin Durand-Servoingt a également initié la redynamisation de la marque Etam.
« Nous sommes confiants que Benjamin saura tirer parti du travail effectué par Didier Lalance tout en insufflant une nouvelle dynamique, essentielle pour relever les défis futurs et saisir les opportunités de croissance, indique la marque Jott dans un communiqué. Cette transition reflète l’engagement de Jott à maintenir son cap stratégique tout en renforçant ses acquis et en s’adaptant aux évolutions du marché. Nous sommes convaincus que cette nomination solidifiera notre positionnement et ouvrira de nouvelles perspectives de développement. »