• Home
  • Actualite
  • People
  • Julian Klausner est nommé directeur de la création chez Dries van Noten

Julian Klausner est nommé directeur de la création chez Dries van Noten

Par Caitlyn Terra

loading...

Scroll down to read more
People
Julian Klausner, directeur créatif Dries van Noten. Credits: Dries van Noten.

La maison de couture Dries van Noten annonce la nomination de Julian Klausner au poste de directeur de la création.

Julian Klausner dessinera les collections femme et homme. Il possède une connaissance de la maison de couture, puisqu'il travaille chez Dries van Noten depuis 2018. L'attente de voir la maison de couture promouvoir quelqu'un de l'intérieur au poste de directeur créatif s'est donc concrétisée. Sa première collection féminine sera présentée le 5 mars 2025, à l’occasion de Paris Fashion Week.

Grâce à ses années de travail chez Dries van Noten, Julian Klausner est un lien naturel entre le passé et l'avenir

L'équipe du studio de Dries van Noten tire sa révérence pour la première fois. Julian Klausner est visible à l'avant avec des lunettes. Credits: Launchmetrics Spotlight

« Je suis extrêmement enthousiaste à l'idée de diriger les prochaines saisons, alors que nous entamons un nouveau chapitre pour la maison de couture, déclare Julian Klausner dans le communiqué. L'héritage incomparable que laisse Dries est monumental et constitue une source d'inspiration inépuisable. Je suis impatient de relever de nouveaux défis tout en honorant l'héritage. »

Le fondateur Dries van Noten exprime lui-même son soutien : « J'ai une confiance totale dans la créativité et la vision de Julian. Il n'est pas seulement un créateur talentueux, mais aussi un choix logique pour reprendre la maison de couture après mon départ. Sa compréhension de la marque et ses valeurs assureront une bonne transition et un avenir brillant ».

Julian Klausner a étudié à La Cambre et est titulaire d'une licence et d'une maîtrise en design de mode.

Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.com. Il a été traduit et édité en français par Florence Julienne.

Dries van Noten
Julian Klausner
Nomination