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Franck Poillon est le nouveau DG de Jules

Par Odile Mopin

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Depuis dix ans dans la maison, le nouveau pilote de l’enseigne masculine était dernièrement son responsable « sales & operations planning ». Franck Poillon, 38 ans, a eu notamment pour mission d’accompagner la marque vers une production plus vertueuse. Une transition « zéro déchet » devenue l’une des priorités de l’enseigne.

Jean-Christophe Garbino, patron de Fashion Cube, (regroupant les enseignes Bizzbee, Grain de Malice, Jules, Orsay, Pimkie , Rouge-Gorge et Fashion Data appartenant à l’association familiale Mulliez) était aussi depuis 2018 directeur général de Jules. Il s’en retire après avoir achevé sa mission : réussir la fusion de Jules et de Brice, enseignes phare du groupe Happychic, pour redynamiser Jules. Le processus était engagé depuis deux ans et a été finalisé fin 2019.

Cette « rationalisation » des enseignes et de leurs offres (Brice a été fondu au sein de Jules, pour apporter le « meilleur » de chacune des marques), est un succès aux dires de l’enseigne. Avec 600 points de ventes à travers 16 pays, Jules réalise un chiffre d’affaires d’environ 560 millions d’euros, dont la grande majorité en France.

Crédit: Franck Poillon

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