Eddy Ferhi est le nouveau directeur marketing d’Asics France
loading...
Eddy Ferhi est nommé Directeur Marketing d'Asics France. Il prend la suite d'Arnaud Leroux, qui occupait cette fonction jusque-là.
Eddy Ferhi connaît bien l’entreprise : il était jusqu'à présent en charge des activations de la marque et de la gestion des partenariats d'Asics (Schneider Electric Marathon de Paris, etc.). Auparavant, il a occupé les postes de Sport Marketing Manager (gestion des athlètes sous contrat) et de Strategic Account Manager pour la partie lifestyle de la marque. Eddy connaît très bien l'univers du sport de haut niveau. Il a en effet été international en hockey sur glace, représentant la France en 2006 et 2010, et a évolué en NHL, le championnat américain, de 2003 à 2005.
En 2021, Asics a enregistré en Europe une croissance à deux chiffres (24 pour cent) pour son activités Wholesales, dont 27 pour cent en France, son premier marché européen. La catégorie « running » reste la plus dynamique, avec un gain de parts de marchés de 7,6 pour cent, au global, sur les marchés du Royaume-Uni, de l’Allemagne, de la France, de l’Italie et de l’Espagne.