Charles-Hubert de Chaudenay, nouveau DG de Vente-Privée
loading...
Vente-Privée a annoncé la nomination de Charles-Hubert de Chaudenay au poste de directeur général. Il rejoindra la société le 2 novembre prochain. Jusqu’à présent, c’est Jacques-Antoine Granjon, le fondateur de la plateforme de ventes en ligne qui assumait les fonctions de directeur général après le départ d’Hervé Parizot qui, à son tour, a rejoint Carrefour au poste de directeur du e-commerce.
À 48 ans, de Chaudenay fait partie du conseil d’administration de la société. Auparavant il avait travaillé pour Sisley en tant que responsable des équipes commerciales, Crédit Suisse First Boston ou encore au Crédit Agricole CIB.
”Nous choisissons de Chaudenay pour la continuité et l’expertise”
Le nouveau directeur, qui a été commandant de la brigade parachutiste du corps d’élite de l’armée française, a étudié un MBA à l’Insead et s’est spécialisé en fonctions financières.
“Administrateur de Vente-Privée depuis sept ans, conseiller pour toutes les opérations de fusion et d’acquisition de la société, nous avons partagé ensemble beaucoup de projets pendant toutes ces années. Avec lui nous choisissons la continuité et l’expertise », a signalé Granjon.
Actuellement Vente-Privée est un des principaux opérateurs de vente en ligne en Europe et dispose de 25 millions d’usagers. En 2014, la société a enregistré un chiffre d’affaires de 1700 millions d’euros.