• Home
  • Actualite
  • People
  • Brooke Farris est nommée PDG de Rip Curl

Brooke Farris est nommée PDG de Rip Curl

Par Odile Mopin

loading...

Scroll down to read more
People
Brooke Faris

Ancienne championne de surf junior d’Australie, Brooke Faris est entrée chez Rip Curl en 2010, occupant divers postes, de la stratégie marketing à la direction du digital en passant par la distribution. Elle devient la première femme à diriger la marque - enseigne de surf née voici 52 ans en Australie, à Torquay.

La nouvelle PDG succède à Michael Daly, qui a été promu à la tête de la société mère de Rip Curl, Kathmandu Holdings. Ce groupe mondial de vêtements et d’équipements de sports et loisirs de plein air, né en Nouvelle-Zélande, a repris Rip Curl en 2019 pour un milliard de dollars australiens.

« Je suis ravi d’annoncer, après un processus de recherche approfondi en interne aussi bien qu’en externe la nomination de Brooke Faris à la tête de Rip Curl. Elle a grandement contribué au succès et à la croissance de la marque depuis les 11 dernières années et apportera ce même engagement à son nouveau poste », a déclaré Michael Daly.

Rip Curl a été fondé à Torquay par Brian Singer et Douglas Warbrick, qui, selon la légende ont débuté en fabriquant des planches de surf dans un garage en 1969. Aujourd’hui, l’entreprise de glisse au rayonnement mondiale propose une vaste gamme de produits allant des combinaisons techniques au beachwear en passant par le snow wear.

Rip Curl