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Vanessa Wu annonce ses projets de rentrée

Par Julia Garel

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crédits : Betty Auttier et photographe Mariette Garault

Créée en 2011, la marque de chaussures française Vanessa Wu poursuit son développement et annonce ses projets de rentrées.

Surfant sur une croissance annuelle de 30 pour cent, la marque milieu de gamme s’apprête à ouvrir un bureau/showroom mi-octobre en plein cœur du 11e arrondissement de Paris, au 60 rue Amelot. Un lieu pensé pour accueillir commerciaux, clients B2B et journalistes.

Vanessa Wu ne possède pas (encore) de boutique en propre mais s’appuie sur un réseau de revendeurs et un corner au sein du grand magasin Citadium. Elle prévoit par ailleurs une refonte de son e-shop fin septembre prochain.

Côté création, Vanessa Wu lancera le 2 octobre prochain une collection en collaboration avec l'influenceuse française Betty Autier (1,2 M d’abonnés sur Instagram). Six modèles déclinés en 13 références et aux détails mode : clous, paillettes et micro-touches de rose.

« Par sa bienveillance, sa sincérité et l’importance qu’elle accorde à sa famille, Betty incarne toutes les valeurs que nous portons chez Vanessa Wu, tout en partageant avec nous, avec moi, cette passion et ce sens de la mode », a déclaré Vanessa Wu dans un communiqué.

crédits : Betty Auttier et photographe Mariette Garault

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