Uniqlo commercialise son masque Airism en France
loading...
Il a été commercialisé au Japon en juin dernier. Devant le succès rencontré, l’enseigne de Fast Retailing a décidé d’orchestrer un lancement international de son masque Airism, aux propriétés anti-microbiennes et auto-désodorisantes. Le produit, lancé dans le cadre du concept Lifewear d’Uniqlo, est lavable en machine. Et débarque en France dans les enseignes de la chaîne japonaise ce 5 octobre. Constitué de trois couches pour un filtrage optimal, ce masque a été développé et testé en laboratoire. Il se veut ultra -confortable, grâce à sa structure souple en maille évacuant l’humidité et absorbant la transpiration, pour une meilleure respirabilité.
Disponible en trois tailles, chaque paquet contient 3 masques, mis en vente au prix de 12, 90 euros. Uniqlo a créé les trois tailles en s'appuyant sur son expérience dans le domaine de l'habillement. Taille S pour les enfants, M pour les adultes ayant un petit visage, L pour la dimension aux standards européens.
Par ailleurs, la chaîne va distribuer ses masques performants auprès de plusieurs associations : Médecins du Monde en recevra 6000, le Samu Social de Paris, 2000. Des actions font suite aux dons que Fast Retailing a mis en place pour le personnel médical dans plusieurs pays au début de la crise du coronavirus.
Pour en savoir plus sur les impacts du Covid-19 liés au secteur de
la mode, rendez-vous
sur notre page dédiée.
Pour ne louper aucune actualité internationale liée au Covid-19,
rendez-vous sur notre
page en anglais.
Crédit: Uniqlo