Trendstop: Vue Générale sur les collections Pre-Fall 2019
loading...
Les experts en défilés de Trendstop vous présentent les dernières nouveautés de la saison Pre-Fall 2019. Après de nombreux défilés internationaux, Pre-Fall assiste à un boom des marques présentant leurs dernières collections dans les marchés du luxe les plus importants et à la croissance la plus rapide au monde. Tokyo, Shanghai et New York font partie des destinations des marques les plus célèbres de la mode, de nombreuses maisons optant pour des défilés présentant les collections Pre Fall. L’autre tendance clé est l’émergence de défilés Pre Fall spécialement conçus pour les hommes, avec Dior Homme, Coach 1942 et Valentino, qui élargissent leur offre pour la saison. Notre couverture complète de défilés mondiaux et nos galeries de tendances qui l'accompagnent évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous offrant ainsi la meilleure base possible pour organiser vos collections.
Cette semaine, les lecteurs de FashionUnited peuvent découvrir en exclusivité trois collections Pre Fall. Valentino rend hommage au Japon avec des modèles pour homme et femme. Chez Burberry, une symphonie de couleurs et une collection mixte ont renforcé la volonté de la maison de promouvoir son attrait intergénérationnel. Chez Jil Sander, les thèmes du confort, riches et bruts, ont permis aux codes minimalistes de la marque d'atteindre de nouveaux sommets.
Valentino
Valentino a présenté son tout premier défilé mixte à Tokyo reflétant le statut croissant de la ville en tant que leader de la mode. Inspiré de son pays d'accueil, le designer Pierpaolo Piccioli a célébré la culture japonaise à travers une gamme entièrement rouge de robes en tulle, de soies à fleurs, de costumes et de silhouettes asymétriques canalisant le concept du wabi-sabi. Le tableau final a vu les mannequins faire leur révérence sous une pluie de pétales de roses rouges.
Photos : Trendstop, de gauche à droite: all Valentino Pre-Fall 2019
Burberry
La première collection Pre-Fall de Riccardo Tisci n'était pas moins épique avec la variété de ses looks comparé à ses débuts au Printemps/Eté SS19. Une vaste sélection de vêtements pour hommes et femmes se déclinait en plusieurs coloris et matières. Une palette de tons couvrait également le spectre des archives de Burberry avec des nuances de camel, de taupe, de beige et de miel. Une gamme de chaussures et d’accessoires a complété la collection avec d’autres pièces encore inédites, qui devraient être ajoutées en mai.
Photos : Trendstop, de gauche à droite: Burberry Pre-Fall 2019
Jil Sander
S'appuyant sur les codes de style explorés pour Spring, Luke et Lucie Meier, les dernières créations de Jil Sander ont pris des formes pures et simples et les ont transformés à l'aide de mélanges de matières, de textures et de détails inattendus. Des couvertures en laine coupées-cousues et des toiles brutes associées à de la broderie anglaise résument l’atmosphère humble et luxueuse de la collection, tandis que la couette matelassée ajoute une fonctionnalité sportive à une esthétique douce et réconfortante.
Photos : Trendstop, de gauche à droite: Jil Sander Pre-Fall 2019
Offre Exclusive
Les lecteurs de FashionUnited euvent obtener un accès gratuit au rapport de Trendstop Resort 2019 contenant les thèmes essentiels de la saison. Pour obtenir votre rapport gratuit, veuillez cliquer ici..
Trendstop.com est l'un des principaux bureaux de tendances au monde pour les professionnels de la mode et de la création, réputé pour son analyse et ses prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients on retrouve H&M, Primark, Forever21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.