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Tommy Hilfiger Tailored et la maison Lardini signent un accord de licence

Par Odile Mopin

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Tommy Hilfiger vient de confier à la maison Lardini une licence de fabrication et de distribution pour sa marque haut de gamme de costumes Tailored. À partir de la collection printemps-été 2021, Lardini concevra, produira et distribuera les costumes, vestes, costumes et pantalons classiques de la griffe américaine en Europe, au Moyen-Orient en en Asie-Pacifique.

Une décision stratégique partie prenant de l’ambition de Tommy Hilfiger de stimuler les ventes de sa marque et d’accroître la visibilité mondiale de sa gamme de produits.

Installé dans la région des Marches, en Italie, Lardini est un confectionneur à haute valeur ajoutée. L’entreprise familiale a travaillé depuis le début des années quatre-vingt pour de grandes griffes internationales, telles que Burberry, Etro, Valentino, ou encore Ferragamo. Elle a par ailleurs lancé sa propre marque en 1993.

« Célébré dans le monde entier pour son excellence en matière de couture et de savoir-faire, nous sommes convaincus que Lardini continuera de s'appuyer sur l'esprit innovant et sophistiqué au cœur de nos collections sur mesure. Nous pensons que tirer parti de l'expertise de Lardini sur le marché nous permettra d'élargir encore nos catégories de produits sur mesure en Europe et en Asie », a déclaré Martijn Hagman, le PDG de Tommy Hilfiger Global et de PVH Europe, sa maison mère.

Crédit: Tommy Hilfiger

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