The Kooples : une collection capsule avec Playboy pour l'été
loading...
Les collaborations vont bon train pour les marques de mode. The Kooples dévoile sa une collaboration exclusive avec le magazine Playboy. Au programme, un vestiaire toujours aussi rock additionné de quelques pièces collectors en édition limitée pour l’homme et pour la femme.
La marque Playboy se décline dans une large gamme de produits de consommation à travers plus de 180 pays, ainsi que dans des magasins de distribution et des lieux de divertissement. Playboy Enterprises, Inc. est une société médias life style qui commercialise est commercialisée à travers un large éventail d’initiatives et de licences, c'est une des marques les plus célèbres au monde. Issues des plus belles unes du magazine Inspirés des archives et des couvertures de Playboy, des pin-ups de style rétro s'affichent sur les sweatshirts, cropped tops, hoodies et T-shirts. Ces modèles sont disponibles en série très limitée. Ils affirment l’esprit séducteur de cette collection capsule agrémentée de l’incontournable Bunny, signature de Playboy et du logo The Kooples.
A nouveau, la marque surprend et repousse les limites de son style. Créée en 2008, The Kooples est une marque dont la philosophie consiste à proposer des modèles inspirés du tailoring anglais, avec une touche rock'n roll, ainsi que des pièces contemporaines empreintes d'un certain chic parisien. Ses collections de contemporaines de la marque proposent des pièces de "luxe accessible", pour les hommes comme pour les femmes. Présente dans 36 pays, la marque The Kooples compte plus de 1200 collaborateurs à travers le monde. Son siège social se trouve à Paris.
Exemples de prix, collection Playboy x The Kooples : T-shirt rose femme: 98 euro // T-shirt cropped blanc femme : 98 euros Hoodie noir homme : 188 euro // Sweatshirt gris homme : 178 euro
A découvrir dans une sélection de boutiques et sur l’e-shop de la marque.
Photos collection © The Kooples