Stella McCartney lance sa marque de beauté
loading...
La créatrice britannique Stella McCartney fait son entrée sur le marché de la beauté en collaborant avec LVMH Beauty division.
« Nous avons travaillé sans relâche pendant trois ans avec LVMH pour atteindre ce qui me semblait possible : des soins de la peau naturels, efficaces et responsables », déclare la fondatrice dans un communiqué. Selon elle, l'approche de sa marque baptisée Stella by Stella McCartney « change la donne ».
Pionnière d’une mode de luxe durable et responsable, Stella McCartney a imaginé une marque de beauté dans la lignée de son identité écologique. La gamme se compose de trois produits : un nettoyant, un sérum et une crème hydratante. Le groupe de luxe indique par ailleurs que chaque étape du cycle de vie du produit a été étudiée pour minimiser son impact" et que toutes les formules des produits sont composées d’au moins 99 pour cent d’ingrédients d’origine naturelle. « Le consommateur doit savoir qu’il existe une autre voie, qu’il a le choix », ajoute Stella McCartney.
La marque sera distribuée sur l'e-shop dédié, stellamccartneybeauty.com, et auprès d’une sélection de détaillants et de boutiques au Royaume-Uni.