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Sphère : le nouveau showroom de la Fédération de la Haute Couture et de la Mode

Par Julia Garel

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Mode

Un nouveau showroom vient de voir le jour. Il s’agit d’un projet instauré par la Fédération de la Haute Couture et de la Mode baptisé Sphere – Paris Fashion Week® showroom. A travers lui, la fédération appuie sa politique de soutien aux jeunes créateurs.

Quatre fois par ans, lors des Semaines de la mode parisienne, le showroom rassemblera « une dizaine de marques certaines à découvrir, d’autres issues de nos calendriers officiels », précise la fédération dans un communiqué. La première édition aura lieu du 15 au 19 janvier, durant la Fashion Week Homme de Paris, et se tiendra au Palais de Tokyo. Les marques qui y seront présentées sont : Blue Marble, Boyarovskaya, Egon Lab, Ester Manas, Gamut, Kits, Mansour Martin, Mossi et Simon Lextrait. Une seconde édition se déroulera en février et sera notamment rejoint par Thebe Magugu, le gagnant du LVMH Prize en 2019.

Chaque année, la fédération mettra en lumière la jeune création de l’architecture d’intérieur en confiant les espaces du showroom à un lauréat de Design ParadeToulon – Villa Noailles. Le Studio Haddou-Dufourcq inaugurera ce partenariat créatif.

Photo : Thebe Magugu by Thebe Magugu

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