Snoop Dogg fait twister G-Star
loading...
Hardcore Denim : c’est le nom de baptême de la dernière campagne mondiale de G-Star Raw. La marque néerlandaise s’est offert la star planétaire Snoop Dogg, qui signe la bande originale du film, une version sur-mesure de « Say it Witcha Booty » .
La nouvelle campagne, en affichage et en digital, combine la philosophie sans concession de la marque de jean (hardcore) avec l’humour et le style de l’artiste multi-platines. Une collaboration qui célèbre les fesses, « point nodal » du jean, en mettant en avant des hommes, des femmes, mais aussi des îles et même une montgolfière. « J’ai fait équipe avec G-Star car nous sommes à l’avant-garde dans nos métiers, nous regardons l’avenir », a expliqué Snoop Dogg pour l’occasion.
G-Star est coutumier des collaborations avec des icones de la pop culture et du divertissement. Voici plusieurs années, Pharrell Williams et devenu copropriétaire de la marque et s’investit aussi via des collaborations, notamment avec le label phare de la marque, Elwood.