Saint Laurent collabore avec K-Way
Par Julia Garel
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Saint Laurent et la marque K-Way s’associent autour d’un produit unique : une veste bomber imperméable.
La griffe parisienne et son directeur artistique Anthony Vaccarello mise sur le confort de l’outdoor à travers une collaboration avec K-Way. La pièce est exclusivement destinée au concept store de la marque, Saint Laurent Rive Droite, situé rue Saint Honoré, à Paris, et sur Rodeo Drive, à Los Angeles.
L’article est unisexe, imperméable et pensé dans une matière coupe-vent : le Ripstop. Son design est graphique, avec des blocs de couleurs et un imprimé animal. Le bomber est un produit récurent de la marque de luxe, elle en propose actuellement 13 sur son site d’e-commerce.
- K-Way a été imaginé par Léon-Claude Duhamel en 1965.
- La marque appartient au groupe BasicNet SpA, également propriétaire de Kappa, Robe di Kappa, Jesus Jeans, Superga, Sabelt, Briko et Sebago.
- K-Way a collaboré avec de nombreuses marques comme Ami Paris, Engineered Garments, ou plus récemment Sézane.
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