Puma collabore avec Balr. autour d'une collection capsule

L’équipementier sportif Puma s'associe à la marque néerlandaise de lifestyle Balr. le temps d’une collection capsule. Connue pour rendre le style des footballeurs accessible au plus grand nombre, le label Balr. propose cette fois, en association avec Puma, la paire de chaussures portée par Antoine Griezmann lors de la dernière rencontre de son club face à Eibar, le samedi 19 octobre 2019. La collection Puma x Balr. comprend d'autre part des vêtements de sport et de loisirs.

Puma collabore avec Balr. autour d'une collection capsule

« Le football est l'influence culturelle dominante pour des millions de personnes dans le monde entier et le jeu se prolonge au-delà des 90 minutes vécues sur le terrain. Notre collaboration avec PUMA est destinée à celles et ceux qui vivent pour le football et qui font preuve d’autant de style sur le terrain qu'en dehors », confie le directeur artistique de Balr., Demy de Zeeuw, dans un communiqué.

La capsule est disponible depuis le 21 octobre chez les revendeurs d’équipements de football premium à l’international et sur le site web de Puma.

Photo : Puma

 

Sur le même sujet

 

PLUS D'ACTUALITÉ

Les dernières annonces d'emploi

 

LES PLUS CONSULTÉS