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Principales tendances accessoires hommes pour la saison automne-hiver 2019-20

Par Trendstop

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Trendstop apporte aux lecteurs de FashionUnited un premier aperçu des tendances essentielles qui inspirent le marché des accessoires pour hommes pour l'automne hiver 2019-20.

L'équipe de Trendstop donne aux lecteurs de FashionUnited un aperçu exclusif de trois thèmes clés qui guideront le design des accessoires jusqu'à l'automne hiver 2019-20 et au-delà. Cette saison, les accessoires ont un impact avec des combinaisons inattendues de taille, de couleur et d'utilisation des matériaux. Des proportions extravagantes sont affinées par des fabrications formelles, des graphismes rétrécis sont enjolivés par des couleurs vives et des coloris qui donnent aux coupes classiques un aspect moderne. Nos rapports de tendances et nos galeries dédiées évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous donnant ainsi la meilleure base possible pour votre prise de décision.

Cette semaine, Trendstop présente trois idées phares de la saison automne-hiver 19-20 qui se traduisent dans les principaux domaines du marché. Dynamic Transparencies offre une perspective matérielle fraîche qui peut être appliquée à une variété de styles tandis que Survival Quilting donne un aspect moderne à une fabrication saisonnière clé. New Sports Type voit la tendance populaire des graphismes sportifs réimaginée pour une nouvelle ère avec des infographies propres et contemporaines.

Dynamic Transparencies

Une tendance matérielle essentielle pour la saison printemps/été, les plastiques transparents et le plexiglas continuent d'apparaître fortement en automne/hiver, complétant les palettes de couleurs glaciales et apportant un nouvel accent textural à la garde-robe saisonnière. La fabrication de boîtes en plexiglas et les surfaces transparentes mettent en valeur leur contenu tendance, tandis que la maille semi-transparente pour les accessoires souples allie la technologie et le traditionnel.

Crédit photo : Trendstop, de gauche à droite : Dior Homme, Fendi, Xander Zhou, collection automne-hiver 2019-20.

New Sports Type

Des infographies nettes et des caractères de petites tailles sur des fonds aux couleurs vives donnent une allure urbaine très contemporaine à des graphismes classiques inspirés du sport. Un placement soigné contre les couleurs vives et actives permet de créer de minuscules motifs manuels, des symboles de sécurité et des codes barres qui ont un effet sur les mallettes, les sacs et les ceintures.

Crédit photo: Trendstop, de gauche à droite : Louis Vuitton, Off-White, Xander Zhou, collection automne-hiver 2019-20.

Survival Quilting

Un thème de base pour l'automne/hiver, les créations de cette saison sont axées sur les techniques et les influences extérieures extrêmes combinées à une sophistication urbaine dans la fabrication et la finition. Des rabats d'oreilles subtilement rembourrés aux foulards rehaussés, les satins techniques, les rayures fines et les cuirs polis offrent une nouvelle élégance et une nouvelle formalité tandis que des proportions extravagantes améliorent la mentalité survivaliste.

Crédit photo : Trendstop, de gauche à droite: Wooyoungmi, Dries Van Noten, Dunhill, collection automne-hiver 2019-20.

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent accéder gratuitement au rapport Trendstop's Printemps Été 2019 Bags & Belts Key Items, qui présente toutes les tendances essentielles pour la saison. Cliquez simplement ici pour recevoir votre rapport gratuit.

Trendstop.com est l'une des principales agences mondiales de prévisions de tendances pour les professionnels de la mode et de la création, réputée pour ses analyses et prévisions perspicaces des tendances. Parmi ses clients figurent H&M, Primark, Forever 21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

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