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Pop-up store au Bon Marché : De Fursac courtise le touriste qui est en vous

Par Julia Garel

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Le choix du magasin pop-up s'accompagne souvent de services et d'événements fantaisistes transformant la boutique éphémère en un rendez-vous à ne pas manquer. C'est dans cet état d'esprit que l'enseigne de prêt-à-porter masculin De Fursac a organisé son pop-up store au Bon Marché.

De Fursac valorise son ADN chic et parisien

Acquise l’été dernier par le groupe SMCP, la marque De Fursac a choisi de valoriser son ADN parisien en proposant à ses clients un service similaire à celui qu’offrent les dessinateurs de Montmartre : être croqué par le portraitiste invité au sein du pop-up store, Ryan McMenamy. L’artiste américain se distingue par son travail mêlant mode et image et a déjà collaboré en tant qu’illustrateur de mode pour d’autres enseignes telles que Calvin Klein, Bergdorf Goodman, Men’s File, Hercules Universal et H&M. Pour De Fursac, l'artiste signe une série d'illustrations inspirées du style de la maison.

Le pop-up store De Fursac est ouvert durant un mois, du 3 au 31 octobre, et se concentre sur la ligne casual de la marque. Les portraits signés Ryan McMenamy, illustrant l'univers masculin, chic et raffiné véhiculé par la marque, sont disponibles à la vente.

Comme FashionUnited le précisait en juin dernier, De Fursac connaît un fort engouement à l'international, notamment après de la clientèle chinoise. La possibilité d’être croqué par un illustrateur, à l’instar des touristes de la butte Montmartre semble donc être une idée judicieuse.

Ryan McMenamy sera présent à l'espace éphémère De Fursac les 12, 13, 19 et 20 octobre.

Photo : De Fursac

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LE BON MARCHÉ