Pamela Anderson, shootée dans la campagne de Vivienne Westowwod
loading...
Pour sa nouvelle campagne publicitaire Printemp/Eté 2017, Andreas Kronthaler a choisi pour sa ligne Andres Kronthaler for Vivienne Westwood la Grèce comme toile de fond, en hommage à la Méditerranée qui a inspiré la collection.
Le créateur avoue dans un communiqué avoir passé du temps en Italie où bon nombre de pièces y sont fabriquées et être tombé amoureux de la région. Et pour donner vie à ses modèles et véhiculer ses envies d’art, de mode et d’activisme, il a choisi l’actrice et mannequin Pamela Anderson pour poser dans sa campagne. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que pamela Anderson endosse le rôle d'égérie pour la marque britannique puisqu'elle lui prêtait déjà son image dans la campagne Printemps/Eté 2009.
Kronthaler commente que le bleu de la mer Méditerranée le fascine puisqu’il crée un sentiment d’unité profonde, que l’attitude des gens du sud est différente face à la vie et qu’en même temps, cette mer rappelle l’arrivée des migrants, l’utilisant comme un passage. Sans vouloir opiner en politique, le créateur aime que cette collection représente le monde actuel où il se trouve.
Photo :Andreas Kronthaler for Vivienne Westwood